Passeport FUO

Qu’est-ce qu’un Passeport FUO et pourquoi devriez-vous vous inscrire pour en recevoir un?

Nous vous envoyons votre Passeport FUO – un code à barres – par courriel, une fois effectuée votre inscription en ligne. Vous l’apportez ensuite à la FUO, que ce soit dans votre appareil mobile ou en format papier.

Pour recevoir de plus amples renseignements au sujet d’une université à la FUO, demandez à une représentante ou un représentant d’une université de balayer votre Passeport FUO à leur stand ou à leur séance d’information. De cette façon, l’université peut vous envoyer plus d’information au sujet de leurs :

  • les tournées de campus et les journées « portes ouvertes »
  • les prix et bourses
  • les activités sportives
  • les nouvelles universitaires

Épargnez du temps en vous inscrivant à l’avance; vous pourrez commencer à visiter les stands des universités et les séances d’information dès votre arrivée à la FUO!

Comment s’inscrire

  1. Inscrivez-vous en ligne à l’aide de votre nom et de votre adresse électronique.
  2. Recevez par courriel un Passeport FUO personnalisé muni d’un code à barres.
  3. Apportez votre Passeport FUO à la FUO, que ce soit dans votre appareil mobile, en format papier ou les deux. Conseil : Enregistrez-le sous forme d’économiseur d’écran afin d’y accéder facilement à la FUO.
  4. Demandez à une représentante ou un représentant de balayer votre Passeport FUO. L’université pourra ainsi communiquer directement avec vous avec de plus amples renseignements d’une université présente à la FUO.

Comment utilisons-nous vos renseignements personnelles? Lisez notre Déclaration de confidentialité.

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