Passeport FUO

Qu’est-ce qu’un Passeport FUO et pourquoi devriez-vous vous inscrire pour en recevoir un?

Nous vous envoyons votre Passeport FUO – un code à barres – par courriel, une fois effectuée votre inscription en ligne. Vous l’apportez ensuite à la FUO, que ce soit dans votre appareil mobile ou en format papier.

Nota : Votre Passeport FUO est seulement valide lors de la FUO et ne peut être utilisé après cet événement.

Pour recevoir des renseignements sur une université présente à la FUO, demandez à une représentante ou un représentant de cette dernière de balayer votre Passeport FUO au stand ou à la présentation.

L’université peut ainsi vous envoyer plus d’information au sujet de leurs :

  • les tournées de campus et journées « portes ouvertes »
  • les prix et bourses
  • les activités sportives
  • les nouvelles universitaires

Épargnez du temps en vous inscrivant à l’avance; vous pourrez commencer à visiter les stands des universités et les séances d’information dès votre arrivée à la FUO!

L’inscription au passeport FUO débutera à l’été 2020.

Comment utilisons-nous vos renseignements personnelles? Lire notre Déclaration de confidentialité.

Back to Top