Ce site Web est maintenu par le Centre de demande d’admission aux universités de l’Ontario (« OUAC »), situé en Guelph (Ontario), Canada.

Analyse Web

Le présent site utilise des témoins et divers outils d’analyse Web pour suivre votre activité en ligne, afin de nous aider à comprendre comment nos visiteurs interagissent avec notre site Web. Il se peut que nous utilisions ces données à des fins de production de rapports ne permettant pas de vous identifier personnellement, de suivi des chemins de navigation, de maintien et d’amélioration de notre site Web, et à toute autre fin conformément à nos politiques et pratiques.

Vous pouvez désactiver les témoins dans vos navigateurs Web; toutefois, en pareil cas, il se peut que la fonctionnalité complète du présent site Web en soit affectée.

Tout renseignement de l’OUAC est protégée par copyright © Centre de demande d’admission aux universités de l’Ontario, à la date indiquée au bas de la page. L’utilisation non autorisée de ces renseignements par un tiers est interdite. Tous droits réservés, sauf avis contraire.

Exclusion de responsabilité

L’OUAC s’efforce d’assurer l’exactitude des données contenues dans ces documents. Ces informations sont publiées par ce service sans aucun engagement quant à leur caractère précis et actuel et sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite. Les utilisateurs doivent se référer à la documentation écrite disponible sur demande auprès de l’OUAC pour confirmer l’exactitude des renseignements ainsi obtenus.

Exclusion de responsabilité – sites extérieurs

L’OUAC n’assume aucune responsabilité pour le contenu des sites auxquels les hyperliens aboutissent.

L’OUAC effectue des tests annuels afin de s’assurer de la compatibilité des navigateurs et appareils avec ses sites Web.

Pour une expérience optimale avec nos sites Web, nous recommandons l’utilisation d’un ordinateur de bureau et l’une des versions suivantes de navigateur Web (versions à jour au moment d’effectuer nos essais) :

• Chrome (111)
  • Edge (111)
  • Firefox (110)
  • Safari (16)

Bien qu’il vous soit possible d’utiliser d’autres versions de navigateurs et d’autres appareils, tels que des téléphones intelligents et des tablettes, nous n’avons pas fait l’essai complet de nos sites Web sur ceux-ci. Si vous éprouvez des difficultés, nous vous recommandons d’essayer de nouveau à l’aide d’une version de navigateur prise en charge et d’un ordinateur de bureau.

""

Joindre les universités de l’Ontario

Obtenez des renseignements sur les
universités de l’Ontario de votre choix
– directement dans votre boîte de réception.

Vous cherchez de plus amples renseignements sur les universités de l’Ontario?

Visitez le site Web d’Information des universités de l’Ontario
pour obtenir de plus amples renseignements.