À propos

Créée en 1997, la Foire des universités de l’Ontario (FUO) visait initialement à aider les élèves du secondaire à obtenir de l’information sur les 21 universités de l’Ontario.

Aujourd’hui, la FUO vous fournit l’occasion de discuter avec des représentantes et représentants des universités de l’Ontario au sujet des programmes, de la vie étudiante et de tout autre sujet susceptible de vous aider à choisir l’université de l’Ontario qui vous convient.

Chaque université est dotée de son propre stand, où se retrouvent des représentantes et représentants qui sont prêts à répondre à vos questions et à vous fournir de la documentation sur les programmes, les exigences d’admission et la vie étudiante. Chaque université propose également des présentations tout au long de la fin de semaine.

La FUO attire plus de 130 000 élèves, parents, éducatrices et éducateurs au cours de l’événement de 3 jours.

La FUO est organisée par un comité directeur composé de membres de l’Association des registraires des universités de l’Ontario (« OURA »), des universités de l’Ontario et du Centre de demande d’admission aux universités de l’Ontario (« OUAC »).

Pourquoi y aller?

Couverture médiatique

Back to Top